Vous avez pas idée des difficultés du loup-garou des temps modernes. Alors oui, les poils qu’on laisse partout dans la maison, les vêtements déchirés… Mais le pire, c’est ces nuits blanches où je tourne en rond sans trop savoir quoi faire.
Heureusement, la Triche organise la nuit des ludopathes : le bar sera ouvert de 19h jusqu’à 6h le lendemain. Pile poil ce qu’il me fallait !
En plus, j’aurai tout le temps qu’il me faut pour jouer à des gros jeux ! Devenir président d’une bananeraie dans Junta, forger un empire dans Civilization, terraformer des paysages dans Terra Mystica, faire des folies avant les Grands Anciens dans Horreur à Arkham… Le programme d’un nuit mémorable !
Du vendredi 10 novembre (19h) au samedi 11 (6h), la Triche accueille tous les joueurs, qu’ils soient débutants, expérimentés, à poils ou à griffes, couche-tôt ou couche-tard !
En plus, les bénévoles ont ramenés des nouveautés d’Essen (le plus grand salon de jeux de société), je suis impatient de mettre mes griffes là-dessus !