Oyez, oyez joueurs, vous êtes conviés au lieu appelé « Moi je m’en fous je Triche » pour une nuit de jeu le vendredi 13 décembre de 19h00 à 06h00.
Après un terrible week-end de fête des lumières, la Triche brille à nouveau de mille feux. Telle un phare, elle illuminera et guidera votre nuit. Au programme, sous les astres : des jeux, à boire et des jeux.
Pour les non initiés, voici le topo : lors d’une nuit des ludopathes, nous ouvrons les ports à 19h00 et les refermons le lendemain à 06h00. Vous êtes libre d’aller et venir durant cette période, si tant est qu’il y ait suffisamment de place ! C’est donc la bonne occasion de faire une vraie longue soirée jeu, soit pour tester ce jeu à la durée immense qui vous impressionne tant soit pour enchainer moult jeux légers.
On vous recommande soit de venir tôt, soit de venir quand les joueurs du début de soirée rentrent chez eux. C’est la meilleure manière d’avoir une table assurée.
Est-ce qu’il y aura distribution de biscuit au milieu de la nuit ? Peut-être, mais on ne vous le dira pas, venez le vérifier par vous-même !