A l’occasion de la sortie du jeu Monkey Temple (chez Atalia), la Triche vous propose un petit concours pour tenter de gagner une boite de jeu.
Le principe : vous venez jouer tranquillement dans votre café ludique préféré et vous faites une partie de Monkey Temple. Pendant la partie, vous prenez un petit selfie à la table (à vous d’être original !!) de vous et du jeu. Une fois cette délicieuse étape passée, vous publiez votre photo sur Facebook tout en taguant Atalia et Moi j’m’en fous je Triche sur votre post. (vous avez le droit d’y adjoindre une déclaration d’amour, on n’est pas contre)
Concernant Monkey Temple, il s’agit d’un jeu de déduction dans lequel vous incarnez les gardiens d’un temple sacré infesté de singes. Des touristes viennent le visiter et se font tout naturellement dépouiller par ces félons simiesques. A vous de retrouver à qui appartenait chaque accessoire, sachant que les autres joueurs à la table n’auront pas la même logique que vous. N’hésitez pas, pour le concours, à vous prendre avec les associations improbables que vous auriez trouvées !
Concernant l’aspect pratique : le concours est ouvert du 2 février au 15 février inclus. Rien ne sert donc de courir pour venir vous prendre en photo, vous avez quelques jours pour potasser votre mise en scène.
Vu que cet article parle de singe, je ne résiste pas à l’envie de pousser son cri en guise de conclusion à cet article : KAKAOU !